Description

DofusBuy.com
est un site vendant des Dofus kamas vraiment peu cher, livres directement a sur votre jeu compte.

Salaire:

Vous pouvez payer avec paysafecard, Paypal, Moneybookers etc.

La livraison:
Disponible 24 / 7 sur tous les serveurs, Contant nous Mail apres Achat Kamas, Livraison en 10-30 minutes.



Channel:Home > Kamas News >

La maladie du "Replay"

time:2015-07-02 02:02from:Anonymous by:alexis Hits:

interroger:
Hello !
Tout d'abord je découvre à peine ce forum, et ces regles, si le sujet ou mon post n'est pas approprié ou il n'a pas a être dans les "Discussions générle" , je tiens a m'excuser pour mon ignorance.


Je viens, il y a quelques semaines , de reprendre l'aventure Dofus avec mon grand frère, cependant il n'a jamais aimé jouer avec moi car je n'arrive jamais a me décider, et je ne tiens pas plus de deux mois. JE M'EXPLIQUE :

C'est tout le temps le même scénario.
Je créer un personnage,
je le chouchoute,
j'y mets toute ma motivation et mon temps.
Je le monte lvl 100- 130,
je commence a prévoir des projets,
et petit à petit, la motivation et l'affection que je donnais a ce personnage pars..

Mais j'aimerais que cela cesse ! Je suis un adepte du mono-compte et je ne possède pas assez de kamas pour construire une "Team".

répondre1:

Coucou,
J'étais moi même atteint de cette maladie orpheline et, depuis que j'ai rejoins un projet de nouveau départ sur un nouveau serveur (Bowisse).
On redécouvre tous ensemble ce qu'est réellement Dofus.
Le partage, des sorties régulières où tout le monde est bien venus, tout ça dans des zones un peu délaissées du vieux continent !
Si jamais une telle aventure te plaît, n'hésites pas à me contacter par Ankabox ou sur le serveur Bowiss /w Combustible !
Amicalement.

répondre2:
Ahah MERCI A TOUS pour vos messages !

J'ai réfléchi de mon coté, et j'ai compris que sans objectif ni de but, ce n'est pas le personnage qui devient lassant, c'est le jeu !

Alors autant ne pas se forcer, le gameplay du iop ne me plait pas c'est la vie.

Je vais recommencer le jeu d'une autre manière, tenter de faire le plus de succès possible,
avoir tout les titres et les ornements du jeu (JE SAIS, ça va être difficile).

Bref merci a vous, et j'espère pouvoir aider tout les victimes de cet maudite maladie !

Cordialement, Yannick Noah.

répondre3:
Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD mais je peux aussi te proposer une autre solution : essaie de changer d'élément lorsque le gameplay de ton personnage commence à te gonfler !

Un panda feu, doit jouer complètement différemment d'un panda air ou terre par exemple.

Chercher à maîtriser ce "nouveau personnage" te redonneras toute l'affection que tu lui portais !

répondre4:

Bonjour,

Je connais bien cette maladie, j'ai été longuement atteinte de celle-ci, elle a ses bons côtés: le fait de connaître toutes les subtilités des classes, de leurs forces, faiblesses, atouts et failles, mais aussi ses mauvais: ne jamais arriver à se décider, toujours reprendre à zéro et frustrer nos coéquipiers avec lesquels on joue.

Cependant, vers janvier 2015, j'ai réussi à guérir, en effet je n'ai pas changé de classe depuis que je me suis investis dans ma nouvelle eliotrope ! Le remède n'est sans doute pas lié à la classe, mais plutôt aux projets et aux objectifs que je m'étais fixés: monter à mon rythme, en refaisant les quêtes (car je souhaite obtenir l'ornement du queteur) ainsi que les succès en groupe.

Comme je jouais une classe neuve, que je n'avais jamais eu l'occasion de tester auparavant, c'est un véritable vent de fraîcheur inépuisable pour moi, et aujourd'hui, mon eliotrope est de niveau 199 avec 55x quêtes à son actif (je suis à mis chemin d'un de mes objectifs) je n'ai nullement eu besoin de créer une team, j'ai des amis, une guilde et une alliance avec qui jouer (mono-compte dans l'âme !)

Alors je t'invite, tout comme je l'ai fais avant toi, à recommencer un personnage (pas forcément à zéro, j'ai, par exemple, conservé mes dofus, ma guilde, l'alliance, le serveur et les amis que je connais de longue date pour recommencer mon eliotrope) je pense que c'est un premier pas vers la guérison complète de cette maladie chronique et encore méconnu du grand publique.



(admin:alexis)