Description

DofusBuy.com
est un site vendant des Dofus kamas vraiment peu cher, livres directement a sur votre jeu compte.

Salaire:

Vous pouvez payer avec paysafecard, Paypal, Moneybookers etc.

La livraison:
Disponible 24 / 7 sur tous les serveurs, Contant nous Mail apres Achat Kamas, Livraison en 10-30 minutes.



Channel:Home > Kamas News >

Problème quête "Guerre temporelle"

time:2015-11-08 00:45from:Anonymous by:alexis Hits:

interroger:
Je me retrouve confronté à un grand problème pour la quête Guerre temporelle dans la dimension xelorium.
Une fois passé toutes les étapes de discussion, on amène le pnj dans les lendemains incertains où se lance un combat contre 2 monstres de la zone.
Le problème vient ici, le pnj a 4000pdv seulement, des très faibles résistances (voir des faiblesse), a une IA suicidaire.
Le placement de la map est dégueulasse, quand on a de la chance les mobs sont à 10PO au tour 1, mais ils ont 6PM, le pnj fonce dans le tas, donc T2 commence la joli valse des dommages pleins la gueule. L'Ikargn frappe de base du 400 + 600 par tour, évidemment quand il perd des pdv, ses dommages passent à 500 + environ 1000 dommages par tour, ça donne un pnj mort en 2tours impossible à virer vu qu'il repart à leur CaC.
C'est sans compter aussi la présence d'une méjaire qui a la joie de mettre un perso en état pacifiste (ne pas pouvoir infliger de dommages) en plus de frapper du 800 par tour.

Alors après avoir tenté 3 fois le combat avec sadi,panda,eni,iop, avec un total donc de 12tentatives, parce que oui le combat s'effectue obligatoirement seul, on ne peut pas être accompagné, je me demande comment ce combat peut être géré mise à part par 1 ou 2 classes avec de la chance ou une intervention divine ?

répondre1:
Je connais pas la map, mais avec des arbres, tu peux pas bloquer un coin et y jeter le PNJ grâce au panda, pour qu'il ne t'emmerde plus ?
Après, si ça c'est fait, il s'agit juste savoir gérer un combat pas facile ^^


répondre2:
Je l'ai enfin réussi, et je peux te dire que c'est pas si simple que ça même en cra... Déjà le recul/libé ne sert strictement à rien avant que l'ikarn soit mort. Ensuite il faut attendre d'avoir un placement des mobs a une extrémité, et pas au millieux sinon c'est plié d'office. Le retrait pm sert à rien aussi, le mieux reste de faire un mode feu en hernelle, basé sur une strigide ( ou une padgref mais j'avais pas dans mes stuffs ) pour un max de crit/do crit et dégommer l'ikarn en hernelle double persé, et a partir du tour 3-4, le 22 si on l'a libé tour 1 vers le fond de la map pour qu'il arrive moins vite sur les mobs, n'est plus qu'a moitié vie, il suffit de spam recule sur le mejaire, dispe etc laché une cinglante en priant pour lui retirer un ou deux pm et ça passe

répondre3:
Sérieusement?
Tu as libé/recul pour virer le vindeux, et tu utilises le reste de tes PA pour flinguer l'Ikargn. A vue de nez le bon plan c'est de jouer Terre pour faire libé-immo (soit sur le 22, soit sur un monstre)double-cinglante les tours pair, et recul(sur le 22)-cinglante (sur l'ikargn)-puni(sur l'ikargn aussi) les tours impair.
Tu t'arranges pour avoir un peu de ret PM (histoire que ta cinglante retire un peu quoi...) et après du taper-taper.

répondre4:
Tu tapes pas assez fort et/ou tu n'investis pas assez pour maintenir le Vindeux à distance.
Balancer un mot d'immo sur le Vindeux c'est pas inutile par exemple. Il est aussi obligatoire d'avoir l'initiative sur le Vindeux.

Tu as deux choses à faire. Maintenir le Vindeux à distance et défoncer l'Ikargn (et éviter de te prendre l'état pacifiste de la méjaire, mais ça c'est pas compliqué).
Si tu n'y arrives pas, c'est que tu le fais mal. Soit tu ne tapes pas assez, soit tu ne fais pas assez d'effort pour protéger le Vindeux.



(admin:alexis)