Description

DofusBuy.com
est un site vendant des Dofus kamas vraiment peu cher, livres directement a sur votre jeu compte.

Salaire:

Vous pouvez payer avec paysafecard, Paypal, Moneybookers etc.

La livraison:
Disponible 24 / 7 sur tous les serveurs, Contant nous Mail apres Achat Kamas, Livraison en 10-30 minutes.



Channel:Home > Kamas News >

placements aléatoires

time:2017-03-16 21:15from:Anonymous by:alexis Hits:

 interroger:

Bonjour, 
 
 je viens ici car il se passe quelque chose qui me met à bout de nerfs.... 
 
Ankama à nerf les cra et à rendu "aléatoire" les placements de début de combats, dans le but de casser les jambes au PL. 
 
Mais les idoles sont toujours là, donc j'en déduit que ankama veut toujours que les gens s'en servent non ? 
Alors expliquez moi pourquoi, même après 3 combats sur la même map, j'ai toujours ce placement...(voir image ci dessous) 
 
En soit il ne dérange pas, dans la zone où je pex par exemple je gère très bien sans idoles peu importe le placement. 
Mais le but des idoles est de complexifier le combat dans le but de gagner plus d'xp et de butin, hors si on ne peux pas utiliser de gros score idole car les mobs sont sur nous dès le T1 c'est très dommage... 
 
Alors je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de fois ce placement, à des endroits différents sur la carte bien sûr, mais toujours ce double U avec 3 et 3 au loin... 
 
Pourquoi nerf un système qui fonctionnait depuis des années, ce qui à crée le phénomène PL ce sont les IDOLES, alors pourquoi ne pas nerf les bonus xp de ces dernières ? 
avec 800 de sagesse au lvl 190, sur le score 500 j'ai 300% de bonus XP, c'est totalement abusé, 100% serait selon moi le max possible, si à la sortie cela avait été comme ca, tous le monde aurait été content. 
 
Donc maintenant je souhaite deux solutions, soit les cartes restent random, mais avec seulement 3 ou 4 placements. 
Soit on reviens à des cartes fixes, et on NERF CES IDOLES SOURCE DE TOUS NOS PROBLÈMES DEPUIS 2 ANS ! 
 
ANKAMA rend le jeu de plus en plus élitiste, avec ses gros donjon et les idoles, maintenant et comme avant ceux qui vont profiter du pl et du score 500 sont les team qui peuvent farm le NIDAS (avec 2 enu 3 cra, en base et la possibilité de prendre 2 voir 3 clients) 
 
Dark-feudala mais d'autres aussi le prouvent en continuant de prendre plusieurs milliards d'xp par jours, à l'époque de shatofus et de son record 24h de 7 milliard, tous le monde disait que le jeu était partit en cacahuètes, xp trop facile ect, que doit on dire maintenant que 7 milliard est une après midi basique pour ces gens qui rush le ladder ? 
 
répondre1:
Pour le bonus en donjon et ce qu'il entraînerait sur le métier de Bricoleur, oui pourquoi pas. Quant à l'arène, ce ne serait pas nécessairement profitable, sur le moyen terme. Voici mon schéma : hausse des taux en donjon --> + de ressources disponibles, hausse du prix des captures qui deviendraient potentiellement rentables --> encore + de farm, encore + de ressources --> chute de prix des ressources car offre + élevée que la demande --> non-rentabilité des captures --> baisse du prix des captures. Ce serait seulement un système éphémère et uniquement profitable à ceux qui se seront jetés dessus. ^^ 
 
 
répondre2:
Pour les challenges je suis d'accord, mystique date de l'époque du spam cac et des sort qui ne tapaient pas très fort, maintenant avec les portails elio par exemple, si le combat se passe bien perso je ne me sert jamais des corps à corps (c'est la raison pour la quel mon enu lvl 200 à longtemps eu une hache du guerrier zoth pour ne pas à avoir à payer un exo pa. 
 
Et pour les idoles j'ai vu deux bonnes pistes, nerf les idoles dans les dj dimensions, nerf du bonus hors dj (100% d'xp et 200% de drop max me semble bien) 
 
Bonus de 50% dans les donjon et arène. 
 
Pourquoi en arène ? pour revaloriser le prix des captures, qui sont selon pas assez chère. 
 
Ainsi on pourrai repasser à des maps fixes (ou alors un roulement de trois maps par exemple, ainsi en faisant les deux petits groupe on repasse sur le bon placement) 
 
Revalorisation aussi du coup du métier de bricoleur pour les clefs, et du coup up du prix des ressources pour craft ces dernières. 
 
Dernier points pour les façonneurs, ils ne sont pas touché puisque avec le up des bonus idoles en arène et donjon, avec de petits scores idoles on pourra avoir de bons petit bonus. 
 
répondre3:
Salut je suis tout a fait dacore avec toi il faudrait nerf les idoles re up les cras et remettre les map normalement, perso je joue cra depuis des années et sa me soule que ankama nerf la classe juste a cause des idoles, perso beacoup de gens pense comme nous, mais ankama préfère faire des tournois avant de penser a regler des bug du jeux, et sachant que il s'enfiche de sujet comme cela je ne suis pas sure que les choses bouges . 
 
 
répondre4:
Nerf idoles --> moins d'utilisation --> dévaluation du métier de façonneur. 
 
Chaque événement a son effet. Après, je ne dis pas que les idoles ne sont pas aberrantes, attention (car elles le sont). C'est juste qu'Ankama doit y aller avec des pincettes. Chaque changement, même mineur, apporte son lot de conséquences. Je vois tout le monde discuter à propos des changements effectués, mais si on devait mettre en place leurs propositions, le jeu ne tiendrait plus debout. 
 
Le premier pas vers le changement favorable ne serait-il pas de ne pas seulement penser aux nerfs mais aussi aux contreparties ? C'est bien beau de vouloir diminuer le gamebreaking d'une fonctionnalité quelconque, mais il faudrait aussi que ça ne détruise pas autre chose (exemple récent : nerf Eni, baisse notable du nombre d'Eni à cause des gens qui jouent pour le ladder et pour la force d'une classe). 
 


(admin:alexis)