Description

DofusBuy.com
est un site vendant des Dofus kamas vraiment peu cher, livres directement a sur votre jeu compte.

Salaire:

Vous pouvez payer avec paysafecard, Paypal, Moneybookers etc.

La livraison:
Disponible 24 / 7 sur tous les serveurs, Contant nous Mail apres Achat Kamas, Livraison en 10-30 minutes.



Channel:Home > Kamas News >

pseanteur 2.41 mécanique absurde

time:2017-03-27 22:12from:Anonymous by:alexis Hits:

 interroger:

bonjour, 
Comme vous le savez xelor va être nerf via la pesanteur, cependant je voudrais revenir sur cela. Les sorts du xelor sont des déplacements temporels =/= téléportations (sauf TP :x) 
 
la pesanteur va annihiler le jeu, le principe même du xelor ! Je propos un raisonnement par l'absurde. 
 
Existe t-il des sorts pour ça ? 
• un sorts empêchant l'huppermage de mettre un état élémentaire ? 
•empêchant la pose de portail ? 
•état proie+rage 
•empêchant un osa d'invoquer ? 
•empêchant un sadida de planter un arbre ? 
•un sort supprimant les sorts a charge (Michel roxor se fait debuff sa colère qui se charge t3 ?) 
•poser une tourelle 
•poser une bombe•poser glyphe 
•poser piège (sauf la limite de cases libres...)• (et je bref déjà bien). 
 
Par extension, imaginons des sorts limitant toutes ces mécaniques de gameplay. Ex: L'elio subit le sort, il ne peut plus créer de portails, réduction de la po de neutral/stupeur (ce serait un nerf très ressembant a celui du xelor). Donc comment soigner/debuff/pousser/empoisonné ainsi ? 
 
 
Certes la po est un facteur (glyphe/pieges/bombes) cepandant peu de classes peuvent rall/booster po, et encore poser au cac tjr possible, (piège repu, bombe pour gâcher les ldv.....). 
 
 
répondre1:
Les xelor sont actuellement peu viable en pvm, THL, les xel terre sont inutiles à cause de leurs sorts trop cac, les eau à causes de leur rox trop faible et les airs pour un peu des 2, il reste juste les xel feu qui font des ravages grace à la poussière et donnent des pa à leurs alliés grace à la momie plus cadran. 
Quand aux counter play, la stab elle counter kedalle le xel peu toujours ramener grace au paradoxe + frappe, sram fufu j'ai pas compris lol, kick pm avec les stuff à 110 esquives pm juste lol, kick po ben tp et cawotte po non modifiable (ou momif poussière), pesanteur la synchro sa change rien actuellement, les tourelles c'est juste des points de tp supplémentaire, les élio, sa dépend grandement de l'ini, et sa counter uniquement la gelure, du coup tu peux ramener par tout les autres moyens du xel et la fuite est annulé par le combo tp paradoxe rollback ainsi que par tout autres alliées déplaçant la cible 
 
 
répondre2:
Quand vous parlez de Xelor PvM vous ne parlez que de dégats, tous le monde oublie que sa gère le placement des alliés que ça donne des PA... 
 
Parler de mécanique absurde quand la base du problème c'est que cette correction arrive juste bien trop tard et que vous vous êtes tous habituer à votre luxe .... Aie aie aie vous faites de la peine ....  
 
 
répondre3:
C'est ce que je dit à propos des xel pvm, c'est inutile actuellement, sa le sera en core plus à l'avenir, il n'empêche que le xel reste une classe cheat et que le nerf est mérité, sans faire preuve de mauvaise foi, avoue qu'il n'y a, à part la corrup, aucun counter play aux xel 
 
répondre4:
Moi personnellement, je suis d'accord avec ce nerf en PVP uniquement ! On peut lui rall pm, le mettre en pesanteur, ça ne change rien, le Xélor gardait toujours une mobilité impossible à gérer, et on peut pas se cacher éternellement sous le couvert du "on joue une classe avec du skill, c'est normal de tout péter quand on a la maitrise". 
 
Par contre, là où le nerf est trop violent c'est en PvM, effectivement l'état pesanteur est beaucoup trop présent dedans et ça nique complétement le jeu du Xélor, surtout qu'un Xélor qui ne peut pas faire de téléfrag en PvM ben... Il sert plus à grand chose. 
 
A la limite, ça serait bien de garder ce nerf en PvP (tout le PvP inclus, le koli, 1vs1, etc...) mais pas en PvM, ou bien rendre certains sorts du Xélor viable même sous pesanteur (mais il faut réfléchir longuement à quels sorts ! ) 


(admin:alexis)