Description

DofusBuy.com
est un site vendant des Dofus kamas vraiment peu cher, livres directement a sur votre jeu compte.

Salaire:

Vous pouvez payer avec paysafecard, Paypal, Moneybookers etc.

La livraison:
Disponible 24 / 7 sur tous les serveurs, Contant nous Mail apres Achat Kamas, Livraison en 10-30 minutes.



Channel:Home > Kamas News >

Et si Kanigroula était un exemple ?

time:2017-04-22 01:12from:Anonymous by:alexis Hits:

 interroger:

Bien le bonjour ! 
 
Titre accrocheur n'est-ce pas ? 
 
Comment peut on dire que Kanigroula pourrait être un exemple au vu de la difficulté de donjon ? Je m'explique de suite. 
 
Il y a quelques jours, j'ai décidé de passer (pour la première fois), le Kanigroula. 
 
Je redoutais le dépucelage de ce boss car les rumeurs disaient qu'il était inapproprié pour le level indiqué. 
 
Ne connaissant pas le donjon, je m'attendais à des mobs qui tapent fort ( c'est le cas ) et une mécanique de débuff toujours plus absurde. 
 
Et quelle fut ma surprise quand on m'a indiqué que Kanigroula n'avait pas d'état invulnérable ! 
 
Honnêtement, j'ai trouvé la mécanique du boss très intéressante et pas redondante. 
 
Je n'irais pas jusqu'à farmer le Kanigroula non plus mais j'ai pris un certain plaisir à le faire. 
 
Pour vous rappeler, la mécanique est l'apparition de buff - ( sur vos personnages ) si vous tuez un mob et apparition d'un buff + ( sur les adversaires ) si Kanigroula meurt. 
 
Est-ce qu'une mécanique comme ça n'est pas plus attrayante que de devoir délock un boss par des moyens qui sont de plus en plus absurdes et qui n'apportent aucun plaisir à le faire ? 
 
 
Au delà de la difficulté du donjon ( que tout le monde sait ), ne serait-il pas intéressant pour les futurs donjons de changer de mécanique ? Mettre des mécaniques avec des buffs comme celui-ci ? 
 
 
En attendant vos réponses !  
 
Nami. 
 
répondre1:
ce n'est un secret pour personne, hors les quelques rares hardcoregamers, la grande majorité des joueurs dofus préfèrent le style de difficulté d'un ougah/bworker/kimbo/kanigroula/pere ver à un boss de type fri3 ou sufokia. 
 
Le jour ou ankama se décidera à vraiment comprendre qu'ils doivent rendre les donjons accessible à tous sans compo spécifique du moment qu'ils aient le lvl et proposer à coté un mode hardcore via les idoles ou succès aux joueurs cherchant d'avantage de difficulté, ils auront vraiment progressé et attireront à nouveau des joueurs sur les contenus end game. 
 
J'encourage même ankama à ouvrir un sondage sur cette question 
 
 
répondre2:
1) Il faut invoquer tout d'abord une invocation "appât", cette invocation servira juste à faire utiliser le sort "Chachyène dominante" de la Kanigroula pour qu'elle ne puisse pas interférer dans le processus de vulnérabilité 
 
2) Ensuite, invoquez 2 invocations et placez les à coté de kanigroula tout en les protégeant et ralentissant kanigroula pour ne pas qu'elle bouge. 
 
3)Placez 1 personnage à 2 PO ou moins d'une invocation pour qu'elle commence son tour à coté ( Le personnage ne doit pas être l'invocateur), L'invocation va alors rentrer dans l'état ARANEAE, passez votre tour à coté de cette même invocation, elle rentrera dans l'état MISANDRIE. 
 
4)Maintenant, finissez votre tour à coté de l'autre invocation avec un personnage ( La personnage ne doit pas être l'invocateur). L'invocation va alors rentrer dans l'état "ARANEAE". Attention, si l'invocation ne bouge pas, vous risquez de modifier l'état de celui ci en commençant votre tour à coté donc il faudra qu'un de vos alliés vous déplace. 
 
5)Les deux invocations sont respectivement dans l'état MISANDRIE et l'état ARANEAE. 
 
répondre3:
Faudrait que ce soit le cas pour tous les boss à délock et non les prochains qui arriveront un jour ou l'autre. Ankama a mélangé difficulté et chiantise, il faut dire ce qui est. 
 
répondre4:
Le délock était juste infâme à l'époque, heureusement qu'il a été retiré, surtout pour un donjon de ce level ! 
 


(admin:alexis)